Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'ai pas recu le QR code de retour des équipements et je suis facturé pour le non-retour, comment avoir le code ?

Bonjour, Je n'ai pas recu de code pour le retour des équipements. J'ai recu des relances me disant d'utiliser le QR code mais rien de recu. Cette pratique est à la limite du frauduleux, merci de faire l'envoi des documents de retour dès que possible et de procéder au remboursement sans délai.

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Gregory,

Je suis là pour vous aider.
Le QR Code est accessible pendant 30j sur votre Espace Clients au-delà, malheureusement il n'est plus disponible.
Également un e-mail vous a été envoyé le 28/05/2021 à l'adresse mail g*****.d****@gmail.com. Si l'e-mail n'est pas à jour, je vous invite à le modifier dans l'onglet "mes infos persos."
Concernant le retour de votre matériel, vous pouvez le restituer à la boutique Bouygues Télécom la plus proche de chez vous :)
Toute l'équipe Bouygues Télécom reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Gregory,

Je suis là pour vous aider. Je suis étonnée de vous lire car j'ai bien un mail en date du 28 mai, qui vous a été envoyé. Vous pouvez également le revoir dans la rubrique "activité" via votre espace client .

Plusieurs relances ont été envoyées par la suite mais le mail initial date du 28 mai.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, j'ai verifie, pas de mail a la date indiquee, vu le nombre de messages sur ce sujet sur le forum, je ne suis pas le seul et cette prarique ne semble pas au point chez vous. j'ai un qr code pour une cle 4g qui ne fonctionne pas et rien pour la box. Merci de faire le necessaire svp.

Bonjour Gregory,

Je suis là pour vous aider.
Le QR Code est accessible pendant 30j sur votre Espace Clients au-delà, malheureusement il n'est plus disponible.
Également un e-mail vous a été envoyé le 28/05/2021 à l'adresse mail g*****.d****@gmail.com. Si l'e-mail n'est pas à jour, je vous invite à le modifier dans l'onglet "mes infos persos."
Concernant le retour de votre matériel, vous pouvez le restituer à la boutique Bouygues Télécom la plus proche de chez vous :)
Toute l'équipe Bouygues Télécom reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
23 / 100
JE suis dans le même cas que Grégory, impossible de télécharger mon bon de retour. J'ai en effet reçu un mail, mais alors il fallait être expert en lecture pour déceler le lien dans le mail, à la 12e ligne, sans surbrillance, via un onglet activité qui ne s'affiche pas sous Firefox... Bref, tout semble fait pour que ce soit compliqué. D'autant plus que le conseiller n'a jamais évoqué les échéances lors du changement d'adresse qui a été à l'origine de cette "résiliation". Question posée dans ce forum il y a 2 jours, toujours pas de réponse du service client...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler