Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement sans mon consentement

Bonjour
Je n'ai rien demandé et on m'informe que je le suis abonné pour 2 euros par SEMAINE! au service Abonnement hebdomadaire : Acces VOD qui sera automatiquement ajouté sur ma prochaine facture Bbox ou la suivante. C'est de l'abus et inadmissible de forcer la main au client .
Si je vois qu'on ma prélevé cette somme je résilie définitivement mon abonnement internet et téléphone vive la concurrence
merci de votre reponse

cordialement

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
1 / 100
point
Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain, Jacques,

Je suis là pour vous accompagner et vous invite à suivre ce lien : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2543851-bytl-fr-mesabos-abonnement-2-99euros-semaine
Vous y trouverez votre réponse, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne journée :)

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
22 / 100
Bonjour je suis dans le meme cas depuis 6 mois je me suis retrouvé affuble d'un abonement VOD alors que je n'ai qu'un simple abonnement ADSL J'ai contacté à plusieurs reprise le service client la résiliation a soit disant été faite mais je continue de payer et recevoir des messages comme quoi je suis abonné
Au denier appel une conseillère me dit de contacter le service VOD directement ce qui ne servira a rien ne pouvant faire opposition au prélèvement
Finalement elle me dit que l'on me contactera par mail et je vois que la demande n'est pas enregistrée
Je vais bientot arriver à une centaine d'euros de prelevement abusif
La seule façon de résilier cet abonnement serait donc de résilier la ligne?
Merci de votre retour
Cdt

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain, Jacques,

Je suis là pour vous accompagner et vous invite à suivre ce lien : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2543851-bytl-fr-mesabos-abonnement-2-99euros-semaine
Vous y trouverez votre réponse, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne journée :)

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler