Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

2 lignes resiliees les prélèvements effectués, aucun remboursement. impossible de s'identifier au 1064 ... que fzare ?

Impossible de s'identifier au 1064 car forfaits resilies donc num de tél inconnu... Comment joindre un conseiller pour être remboursé des prélèvements qui continuent à être effectués ?!?

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
43 / 100
points

Bon ce sera visite bien énervée en boutique !
Quand même incroyable cette façon de faire ... J'ai déjà changé d'opérateurs à plusieurs reprises et seul Bouygues continue à prélever, ne rembourse pas et est injoignable !!!!
Étape suivante service juridique de mon assistance juridique.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Je vous présente mes excuses pour ce délai de réponse et vous propose mon aide.

J'ai tenté de vous joindre sur le 0762****** mais je suis tombée sur votre répondeur.

A quel moment seriez-vous disponible pour que je vous téléphone ?

En attente de vous lire,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
43 / 100
points

Ce n'est pas le bon num, celui là c'est celui de ma fille (ligne résiliée également), mon num commence par 06 49******. cf votre fichier client Je suis disponible.
Merci

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Arnaud,

Suite à mon appel, je vous remercie encore de votre accueil.

Sachez que nous restons à votre disposition et que nous serons toujours heureux de vous retrouver chez Bouygues Telecom.

Je vous souhaite une très belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
43 / 100
points

Merci pour votre appel et la réponse apportée.
Arnaud W

ELSA
ELSA

ELSA

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je voudrai resilier 2assurance sur 2 portable portable 1'' 06******* ''et autre et le 06******** et pour resilier les 2 assurance

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler