Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande devait arriver le 9 juillet elle n’est toujours pas valider est-ce normal ?

Bonjour,
J’ai commandé un téléphone le 07 juillet, et il devait arriver entre le 09 et le 10juillet. A ce jour le téléphone n’est toujours pas valider est-ce que normal ?

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler