Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est-ce B.tv permet la diffusion depuis un iphone sur TV ?

Bonjour,

est-il possible de diffuser le contenu de l'application b.tv sur la TV via HDMI depuis un iPhone en utilisant adaptateur lihtning vers HDMI ou des restrictions sont-elles appliquées (comme pour SFR TV ou Orage TV) depuis l'iPhone ?

Je demande ça car il semble que via Airplay, on ne puisse pas diffuser de contenu depuis b.tv sur iPhone.

Merci de votre retour.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
527 / 750
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sebastien,
En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.
Il sont là pour répondre à votre demande
A bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
527 / 750
Et sinon, en réponse gratuite, vous avez quelle information à me donner ?

(Parce qu'au final, c'est bien Bouygues Telecom qui reçoit mes sous).

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
Bravo pour cette réaction. Bouygues, pourrions nous avoir une réponse s il vous plait ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
527 / 750
Le 1064, c'est le numéro de vos équipes de développement applicatif ? C'est bon à savoir.

Si c'est pour une information commerciale, c'est que vous n'avez peut-être pas compris la question.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
527 / 750
Est-ce que quelqu'un a réussi à obtenir, depuis un iphone branché en HDMI sur la TV, autre chose qu'un écran noir depuis l'app B.TV ?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sébastien,
Pour brancher votre iphone sur votre télé, il vous faut un adaptateur lihtning qu'il vous suffit de raccorder à un cable HDMI raccordé a votre télé.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
527 / 750
Merci Dominique. Seulement, une fois le branchement fait, je demandais si une image était diffusée depuis l'app B.tv ou si on avait droit à un écran noir, comme via airplay (donc sans fil).

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
Avez vous pensé à modifier la source de diffusion sur la télévision en HDMI ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
527 / 750
Je passe en airplay pour le moment, donc pas de port HDMI à incriminer.

Ma question est la suivante : est-ce que le résultat sera le même (écran noir au lieu du flux vidéo, l'interface de l'app est bien diffusée sur la TV) avec une connexion HDMI / lightning entre le TV et l'iphone ?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
Attention, airplay ne fonctionne pas sur toute les télévisions, il faut qu'elles soient compatibles.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
527 / 750
je suis sur un TV LG OLED qui est compatible. Netflix ou youtube fonctionnent parfaitement en airplay.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler