Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Prêt clef 4G déménagement

Bonjour,

Je viens de déménager dans un logement qui ne permet pas encore d'y installer la fibre (immeuble neuf).

J'ai appelé le service client, on m'a répondu qu'il était possible de demander une clef 4G via mon espace client, mais je ne parviens pas à trouver comment faire cette demande.

Je vous remercie par avance,
Mathilde.

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

LYLA
LYLA

LYLA

Niveau
0
11 / 100
points

Il faut appeler le service client pour bénéficier de cette possibilité. Toute fois les clés 4g prêtées sont disfonctionnelles. J'ai deja changé deux fois de matériel et impossible d'avoir une connexion. C'est pénible et fastidieux. Bouygues souffre d'un bug d'activation de ces clé 4g de manière nationale...
Il est possible de demander un crédit de 100go sur votre mobile aussi.

Bon courage...!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler