Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Interface inversée app twich

Bonjour,

Depuis le déploiement de la nouvelle interface andoid tv 9 sur mon décodeur ultym, l'interface de l'app twitch est inversée, heureusement les vidéos non.

Cela vient de l'app ou de la nouvelle interface ?

merci

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Boris,

Tout d'abord merci pour votre remontée. Après vérification avec nos collègues sur le souci d'inversion à l'écran depuis l'application de Twitch, je peux vous confirmer que celui-ci sera corrigé dans la prochaine version.

Il est difficile de lire les titres ou les previews (puisqu'à l'envers). Mais le visionnage des contenus repasse lui à l'endroit.

N'hésitez pas à suivre ce post, nous vous informerons de toute mise à jour.

Merci pour votre compréhension

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

14 votants

Non (11)

Oui (3)

21%

21% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Boris,

Tout d'abord merci pour votre remontée. Après vérification avec nos collègues sur le souci d'inversion à l'écran depuis l'application de Twitch, je peux vous confirmer que celui-ci sera corrigé dans la prochaine version.

Il est difficile de lire les titres ou les previews (puisqu'à l'envers). Mais le visionnage des contenus repasse lui à l'endroit.

N'hésitez pas à suivre ce post, nous vous informerons de toute mise à jour.

Merci pour votre compréhension

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
36 / 100
points

Cela me fait plaisir de ne pas être le seul à avoir ce problème.
C’est vrai qu’à l’envers l’application est tout de suite moins friendly.

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème et ce n'est toujours pas réglé. J'ajoute également que je rencontre le même problème sur l'application crunchyroll.
Cdt

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
33 / 100
points

Bonsoir , j'ai le même problème.
J’espère qu'une solution va être trouvée.
J'en profite pour ajouter que le souci est le même sur l'appli Crunchyroll
Je vais suivre ce sujet.
Merci

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Baptiste et David,

Merci pour l'alerte, nous n'avions pas identifié ce problème.
Je vous propose de voir cela ensemble.
Comme indiqué sur vos répondeurs respectifs, j'ai besoin d'information supplémentaires.
Je vous contacte par mail tous les deux pour obtenir les infos dont j'ai besoin.

Si d'ailleurs vous avez noté d'autres applications avec le même problème, je suis preneur (en dehors de twitch et Crunchy)

Dans l'attente de votre retour ;)

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Même problème pour moi depuis la dernière mise à jour, ainsi que l'app qui se coupe sans raison comme depuis toujours.
Va t'il y avoir un fix un jour? Pas que j'aime pas lire à l'envers et relancer l'app toutes les 30 minutes mais bon c'est limite comme utilisation...

PEGGY
PEGGY

PEGGY

Niveau
0
56 / 100
points

Le visionnage du contenu est en effet à l'endroit mais il est impossible de lire le tchat !

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, avez-vous une estimation du délai pour la livraison d'une nouvelle version corrigée ?

PEGGY
PEGGY

PEGGY

Niveau
0
56 / 100
points

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cette question est notée comme "résolue" ??

KÉVIN
KÉVIN

KÉVIN

Niveau
0
58 / 100
points

Je suis nouveau client depuis fin juin et même problème le chat twitch est inversé et a l envers ...
Quand cela pourra t'il être résolu ?
Merci d'avance

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice,

Je suis là pour vous.
Nous n'avons pas de date, n'hésitez pas à suivre ce post, nous vous informerons de toute mise à jour.
Toute l'équipe Bouygues Télécom reste à votre disposition,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

ALLAN
ALLAN

ALLAN

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème. Tout est inversé et impossible de se connecter.
Je peux choisir un streamer et on voit à l’endroit mais le reste est à l’envers.

LAUREEN
LAUREEN

LAUREEN

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour, également le meme soucis avec l'appli Twitch depuis la nouvelle MAJ de l'interface BBOX

KÉVIN
KÉVIN

KÉVIN

Niveau
0
58 / 100
points

Personnellement je ne trouve aucun autre forum et BIZAREMMENT j'ai eu un conseiller au téléphone et en plus je me suis DEPLACE en boutique il n'ont pour le moment AUCUNE solution et ne savait même pas qu'il y'avait un soucis donc pourrait-on avoir une réponse claire et précise sur la résolution du problème SVP ?
Je précise que j'ai désinstallé et réinstallé twitch rien n'a changer pareil pour les MAJ .
Merci d'avance.

EDDY
EDDY

EDDY

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour, y’a t-il des nouveautés concernant ce problème? votre spécialiste n’a pas l’air informé puisqu’il l’a changé ma box, inutilement…

PEGGY
PEGGY

PEGGY

Niveau
0
56 / 100
points

Non, toujours pas de nouvelle mais y'a sûrement une p'tite dame qui va te dire d'appeler le 1064 ...

LAUREEN
LAUREEN

LAUREEN

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour, cela va servir a quoi de tel le 1064 ? apparemment personne n'est au courant du problème ou s'en fiche

NOÉ
NOÉ

NOÉ

Niveau
0
21 / 100
points

Même problème avec l'application Twitch.
Ça commence à devenir pénible, quand est-ce que le problème sera résolu ??

EDDY
EDDY

EDDY

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour Gwladys, on vous explique que ça ne sert à rien d’appeler le 1064 puisqu’ils ne sont pas au courant, ils sont allé jusqu’à me faire changer ma box ce qui n’a évidemment pas réglé le problème. Donc à part perdre du temps c’est tout ce que nous apportera ce contact.

LAUREEN
LAUREEN

LAUREEN

Niveau
0
45 / 100
points

Si c'est comme le problème ou l'application Twitch se ferme toute seul aléatoirement pendant utilisation, nous ne sommes pas près de voir Twitch à l'endroit mdr

NOÉ
NOÉ

NOÉ

Niveau
0
21 / 100
points

Je viens de passer 45 minutes au téléphone avec le 1064.
Le conseiller, très agréable et patient au demeurant, m'a fait réinitialiser mon décodeur.

Le problème n'étant pas réglé, il m'a conseillé d'appeler le service client Twitch (au 118 707, un numéro de renseignement téléphonique, c'est vraiment des fous haha), et d'échanger mon décodeur TV. Il a ensuite fait remonter l'info aux "techniciens" Bouygues, mais rien ne lui fait penser que le problème vient de la nouvelle mise à jour.

Ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais je ne vais pas échanger mon décodeur. Les conseillers du 1064 ne peuvent rien, étant donné que le soucis vient de la mise à jour, et non des boitiers ou de Twitch.

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème, interface inversé sur les applications Twitch, Crunchyroll ainsi que Wakanim.
J'ai contacté le 1064, conseillère très cool et patiente qui m'a fait également réinitialiser mon décodeur mais cela n'a rien changé. On m'a également demander d'appeler les services clients de chaque application touchée. Franchement je trouve ça abusif, si vraiment le problème de vous cela reste à vous de contacter les services clients des applications pour signaler la problématique. Parce que franchement, appeler 3 services clients d'applications pour le même problème, qui semble propre à Bouygues Telecom, ce n'est pas normal. Sans parler des applications qui se coupent toutes les 5 minutes.

Merci de régler le problème au plus vite avec une MAJ parce que franchement c'est embêtant.

Bonne journée,
Bien cordialement

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
11 / 100
points

Toujours le même problème 24 jours plus tard ...

KÉVIN
KÉVIN

KÉVIN

Niveau
0
58 / 100
points

Non mais je pense qu'il s'en balancent et se foutent de nous .Perso je bosse chez Orange j'ai demandé quoi faire si on a ce soucis c'est juste a bouygues de refaire une MAJ ...
La on voit CLAIREMENT que leurs réponses sont automatiques et répétitives .. appelez le blablabla
On l'a TOUS FAIT mais ils répètent encore et encore ..
Moi je le répète j'ai appelé 2 fois et j'ai été en boutique ils n'ont AUCUNE INFOS comme quoi twitch beug l info n a pas été remonté.
Donc merci de faire le nécessaire et arrêtez de nous prendre pour des débiles avec le 1064.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
33 / 100
points

C est dommage que ca se finisse comme ca , car le conseiller Jean-frederic qui avait "reppndu" en premier , avait été jusqu'a m'appeler pour avoir des infos sur les version d'appli , ect.
Bref ca donnait une bonne impression.
Dommage

LANDRY
LANDRY

LANDRY

Niveau
0
11 / 100
points

Exactement le même soucis, aucunes solutions n'y fait, réinitialisation, maj etc. Ouvrez un incident svp

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Cela fait plus d'un mois et le problème n'est toujours pas résolu.
Que comptez vous faire ?
Ça s'est même empire9 j'ai mon application qui plante tous les 15 min

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler