Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Saisie d'un code parental?

Bonjour, depuis peu il m'est demandé de saisir un code parental lorsque je veux louer un film en VOD.
je ne parviens pas à réaliser cette opération, pouvez-vous m'y aider???
Cette opération modifie-t-elle le forfait ?
Merci.

RENEE
RENEE

RENEE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , c'est nécessaire quand vous louez un film pourtant . Lors de vos réglages du décodeur , si vous ne l'avez pas modifié ce code Achat , il est par défaut de 4 zéros ( 0000 ) , à modifier bien sur . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/modif...

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler