Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Commander nouvelle télécommande

Bonjour,

Mon chiot a mâchouillé ma télécommande BBOX. Comment puis-je faire pour en recevoir une nouvelle ?

Cordialement.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,
Je constate que votre demande a déjà été prise en charge par le service client.
Je clôture votre post.
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JESSY
JESSY

JESSY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ma télécommande est HS, j’ai essayer en appuyant sur 7 et 9 mais rien ne se passe. Comment faire pour en recevoir une nouvelle ? Merci de votre réponse.

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Avant d'envisager de changer votre télécommande, avez-vous essayé ce diagnostic ? RDV dans "Services et paramétrages", puis "Installation et branchements", et enfin dans "Utiliser mes services" : https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
En attendant, connaissez-vous notre application B.tv qui propose une télécommande pour votre Bbox ? Plus d’info par ici : http://bytl.fr/Btv Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler