Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Conditions des forfaits series speciales

Bonjour,

Pouvez vous me fournir les conditions des forfaits series speciales ? Je ne les trouve nul part sur votre site (ou un lien que j'aurais raté).

Merci

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frederic, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

Merci de la reponse rapide,
Tout d'abord, je n'arrive pas a repondre a votre reponse.
Mais elle a coté. Je recherche les conditions des forfaits series speciales (pas la page qui me permets de m'y inscrire (et sur cette page pas de lien vers les conditions)))
En gros, quel est le prix du depassement internet, que ce passe t il au bout d'un an ...). Ou se trouve toutes ces infos ? Les conditions en fait...

cdt

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
43 / 100
En lisant d'autres sujets. Je crois comprendre que c'est un robot qui m'a repondu. Je comprends pourquoi la reponse n'est pas bonne maintenant.
Je fais un edit de ma question (et je laisse expres le post d'origine (juste au dessus))
Bonjour,

Merci de la reponse rapide,
Tout d'abord, je n'arrive pas a repondre a votre reponse.
Mais elle a coté. Je recherche les conditions des forfaits series speciales (pas la page qui me permets de m'y inscrire (et sur cette page pas de lien vers les conditions)))
En gros, quel est le prix du depassement internet, que ce passe t il au bout d'un an ...). Ou se trouve toutes ces infos ? Les conditions en fait... [edit]Car aux vues des autres sujets vous forcez vos clients a changer de forfait (evolution) sans leur consentements. Je prefere avoir avoir des ecrits avant de m'abonner.[edit]

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler