Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Se faire rappeler sur un portable au lieu du fixe: le bouton est désactivé. Que faire?

Bouygues refuse les appels sur portables, sur autre numéro que le fixe. Mon portable est Bouygues en plus. Un idée comment faire?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour , ce n'est pas que l'on ne veuille pas vous appeler sur votre portable , mais c'est dans votre espace client , le moyen de communication renseigné . Vous cliquez sur la vignette bleue en haut à gauche avec votre prénom / et sur " Mes infos personnelles " / et sur le crayon de " Numéro de contact , vous supprimez le fixe , et vous inscrivez le numéro de votre portable , et valider .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , ce n'est pas que l'on ne veuille pas vous appeler sur votre portable , mais c'est dans votre espace client , le moyen de communication renseigné . Vous cliquez sur la vignette bleue en haut à gauche avec votre prénom / et sur " Mes infos personnelles " / et sur le crayon de " Numéro de contact , vous supprimez le fixe , et vous inscrivez le numéro de votre portable , et valider .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler