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Bbox

1 mois sans TV, 2 lapins, et incident clos sans être réglé

Bonjour, depuis le 21 juin nous n'avons plus de TV via la box. Celle ci se fige automatiquement et plante notre connexion internet et wifi. Des tas d'appels, 2 lapins posés par ses techniciens devant intervenir et une soi disant intervention d'Orange sur les réseaux extérieurs, et l'on a fermé notre ticket et coupé l'accès à notre clé 4G qui nous avait été prêtée. Un changement de box TV plus tard. Les problèmes sont les mêmes depuis ce 21 juin et aucun service que nous payons n'est disponible, à savoir internet, TV, téléphone, Bein sport, Canal + et Netflix. Pendant ce temps, Bouygues ne fait rien, ne propose aucun remboursement et clôt l'incident sans même nous demander si c'est réparé. Nous avons clairement besoin d'une intervention rapide et efficace afin que notre connexion et nos services redeviennent comme avant. Merci de votre aide précieuse

MARLENE
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CORINNE
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Bonjour Marlene,

Je suis désolée pour tous ces désagréments, je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Je suis désolée mais nous ne gérons pas la partie technique bbox.

Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux 2 questions puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
Il faudra penser à appeler d'une autre ligne que celle impactée.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

MARLENE
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Bonjour, c'est ce que nous faisons constamment, 3 à 4 fois par jour depuis un mois. En revanche dès que nous raccrochons les techniciens ferment systématiquement l'incident, sans le régler, ce qui fait répartir la facturation.
Aucun de vos services ne s'occupent de rien et laissent les gens dans leur merde, c'est une honte. En revanche pour prélever il y a du monde. Merci de régler au plus vite nos problèmes de connexions

Lucas
Lucas

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Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

MARLENE
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Nous l'avons fait à peu près 80 fois depuis 1 mois. Merci d'envoyer un technicien expert à la maison y'en a marre

Audrey
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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARLENE
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toujours pas de nouvelles, malgré mes appels au 1064, où l'on me dit de ne plus appeler, que le problème sera réglé au 30/07 (!!! alors qu'il est présent depuis le 21/06), et que de toute façon c'est normal que la TV ne fonctionne pas avec une offre ADSL... à quoi bon payer un contrat ADSL ? alors que je ne suis pas éligible fibre chez vous. Merci de faire le nécessaire et faire intervenir les techniciens compétents à la résolution de ma panne, je n'ai plus aucune patience envers les mensonges répétés des agents du 1064

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