Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment activé ma carte Sim acheter en magasin?

Bonjour, j'ai acheté un nouveau téléphone ainsi qu'une nouvelle carte Sim avec un nouveau numéro en magasin, le problème est que ce nouveau téléphone ne s'affiche pas sur mon compte du coup je ne peux pas activer ma nouvelle ligne ainsi que la nouvelle carte sim, que dois-je faire?

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Celine et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://bytl.fr/ActivationMobile
Vous y trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM
À très bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
12 / 100
points

d'accord merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler