Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Abonnement Buzz no limit s?

Bonjour,
Je souhaitais juste vous informer que je viens de résilier "mon" abonnement à "Buzz limit". Pas simple à faire entre nous. Je ne sais pas ce qu'est ce service, je ne l'ai même pas trouver sur ma Bbox ! Je me suis rendu compte que j'étais inscris en recevant ma facture (Gratuit pour avril et 10€ sur mai et juin). Merci de m'expliquer comment je peux m'inscrire à un service que je ne connais pas. Et sachez que je n'aime pas du tout ce genre de méthode de forcing commercial. J'étais plutot satisfait de vos services jusqu'a maintenant et j'avoue que vous décevez énormément. Cordialement. Nicolas.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Nicolas,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler