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Bbox

micro-coupures internet depuis plusieurs mois. ligne vérifié et au tel on m'a dit il y a 1 mois que ce serait réglé ?

j'ai des microcoupures régulieres depuis que j'ai migré chez bouygues !!! au tel ils ont vérifié ma ligne et n'ont trouvé aucun probléme (chez free c'est bon ausssi). Par contre avec l'equipement actuel bouygues micro coupures internet fréquentes et donc incidence sur le decodeur TV aussi (exemple perte de video, message pb technique) !!!
j'ai signalé plusieurs fois au tel et on m'a dit qu'il n'etait pas necessaire de demander un ticket incident mais la c'est trop. suis-je le seul à avoir eu ce probleme ?

NOUR-EDDINE
NOUR-EDDINE

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Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

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Equipe

Bonjour Nour-Eddine,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

NOUR-EDDINE
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Bien sûr que j'ai essayé plusieurs fois votre assistance et diagnostic en ligne. Completement inefficace pour ce genre de probleme. J'ai également eu votre assistance au tel. réponse "on s'en occupe". plusieurs fois, j'ai evidemmment fait des "reset" sur le modem, je l'ai eteint puis rallumé etc... Bref le probleme dure maintenant depuis pres de 4 mois !!! je paye pour un service defaillant !!!

Daniella
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Daniella

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Equipe

Bonjour,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux 2 questions puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
Il faudra penser à appeler d'une autre ligne que celle impactée. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

CHANTAL
CHANTAL

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Bonjour
Je suis dans la même situation que vous après appel service client il faut attendre que j'ai un code erreur qui s'affiche et appeler aussitôt pour qu'il fasse quelque chose c est depuis connexion de la fibre avant jamais de problème tv neuve c'est très désagréable jen ai marre

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

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Bonjour,

J'ai moi aussi des coupures intermittentes, c'est un peu tous les jours depuis peu et c'est plutôt gênant... Du coup quel numéro de téléphone contacter pour avoir de l'aide ? Merci.

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

SERGE
SERGE

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SAV-xDSL00063393721 mon problème toujours pas résolu malgrè votre e-mail de ce jour ...pouvez vous y remédier URGENT

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

CHANTAL
CHANTAL

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Bonjour
Marre de ses micro coupures depuis la fibre 2 ans environ
TV neuve, j'ai déjà appeler on me répond que l'on va me rappeler et rien !!!!!
Je teste ma ligne tous les jours, je fait les diagnostics rien ni fait, j'envisage sérieusement de changer d'opérateur

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