Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Utilisation de la 5G sur la multi-sim

Pouvez-vous me dire quand la 5G sera-t-elle disponible sur la multi-sim svp ?

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
2 / 100
Bonsoir Frédéric,

Pour être tout à fait transparente avec vous, ceci est une question pour laquelle nous n'avons pas encore de réponse.

Toute l'équipe de Bouygues Telecom reste mobilisé pour vous apporter satisfaction et nous ne manquerons pas de vous informer quand les offres seront disponibles.

Dans l'attente, nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une agréable soirée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Frédéric,

Pour être tout à fait transparente avec vous, ceci est une question pour laquelle nous n'avons pas encore de réponse.

Toute l'équipe de Bouygues Telecom reste mobilisé pour vous apporter satisfaction et nous ne manquerons pas de vous informer quand les offres seront disponibles.

Dans l'attente, nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une agréable soirée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AYDIN
AYDIN

AYDIN

Niveau
0
36 / 100
Certainement la réponse que je cherchais. Et oui, la réponse est malheureusement négative. Il n'y a pas d'e sim pour l'Apple Watch. Pas de service 5G pour la 2ème carte sim. J'utilise sosh pour Apple Watch. J'utilise le forfait 5G orange dans une box 5G. Le réseau Bouygues 5G à moitié cuit est uniquement au téléphone. oui la réponse est simple quand ? JAMAIS… Bouygues encore moi et ma femme venons d'arriver et je pense que nous retournerons à nouveau à l'orange. Et ce n'est pas une question. Cordialement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler