Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma remise accordée en mai 2021 n'est toujours pas activée sur mon forfait ?

Bonjour,
Après un appel au service client en mai 2021, une prolongation de ma remise de 5 euros sur ma facture m'a été accordée pendant 6 mois.
Mais pourtant sur la facture du mois de juin, la remise en question n'est pas appliquée.
J'appelle donc à nouveau le service client qui me dit qu'une erreur a été commise et que la remise n'avais pas été validée. L'opération est à nouveau effectuée et cette fois-ci je reçois bien un sms de confirmation pour une remise de 5 euros par mois et valable 6 mois.
Cependant, sur la facture de juillet que je viens de recevoir, aucune remise n'est appliquée et je continue de payer le plein tarif...
Comment faire pour que cette remise gracieusement accordée par le service client soit vraiment effective ?
Je vous remercie par avance pour votre aide :-)

RACHEL
RACHEL

RACHEL

Niveau
0
2 / 100
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rachel,

Je suis Lisa, ravie de vous répondre.

Ma coéquipière Magali a fait le nécessaire hier.

La remise prendra effet sur votre facture d'août.

J'ai été ravie de m'occuper de votre demande et je vous souhaite une bonne fin de journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rachel,

Je suis Lisa, ravie de vous répondre.

Ma coéquipière Magali a fait le nécessaire hier.

La remise prendra effet sur votre facture d'août.

J'ai été ravie de m'occuper de votre demande et je vous souhaite une bonne fin de journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler