Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ou rentrer le numéro PTO dans l’application

Je viens de recevoir un sms m’invitant à me connecter pour rentrer mon numéro PTO de mon boîtier fibre. Le lien du sms ne redirige sur rien ou l’on peut voir un champs où le rentrer. Dans quel menu / sous menu fait il aller pour le rentrer? Le sms est tres mal fait. Merci

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
1 / 100
point
Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à vous deux,

Merci de nous voir choisi, et bienvenue sur notre forum par la même occasion!

Lors de la commande initiale, il se peut que vous n'ayez pas la référence de votre PTO. Dans ce cas, un SMS vous est envoyé dans les 48 heures suivantes. Il vous faut alors aller dans la rubrique "Suivi de commande", de préférence depuis un ordinateur, si votre espace client est déjà créé.

Passé 48 heures après la réception du message, et sans retour de votre part, ce qui est votre cas, la commande est envoyée sans référence. Je vous rassure, le technicien pourra quand même prendre le relai et finaliser l'installation lors de sa venue.

J'ai été ravi de vous accompagner, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin d'aide, ou même d'une ligne mobile pour accompagner la Bbox!

Excellente journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
23 / 100
même histoire pour moi je ne trouve malheuresement pas ou mettre ce code

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à vous deux,

Merci de nous voir choisi, et bienvenue sur notre forum par la même occasion!

Lors de la commande initiale, il se peut que vous n'ayez pas la référence de votre PTO. Dans ce cas, un SMS vous est envoyé dans les 48 heures suivantes. Il vous faut alors aller dans la rubrique "Suivi de commande", de préférence depuis un ordinateur, si votre espace client est déjà créé.

Passé 48 heures après la réception du message, et sans retour de votre part, ce qui est votre cas, la commande est envoyée sans référence. Je vous rassure, le technicien pourra quand même prendre le relai et finaliser l'installation lors de sa venue.

J'ai été ravi de vous accompagner, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin d'aide, ou même d'une ligne mobile pour accompagner la Bbox!

Excellente journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler