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Ou rentrer le numéro PTO dans l’application

Je viens de recevoir un sms m’invitant à me connecter pour rentrer mon numéro PTO de mon boîtier fibre. Le lien du sms ne redirige sur rien ou l’on peut voir un champs où le rentrer. Dans quel menu / sous menu fait il aller pour le rentrer? Le sms est tres mal fait. Merci

STEPHANE
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Miari
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Bonjour à vous deux,

Merci de nous voir choisi, et bienvenue sur notre forum par la même occasion!

Lors de la commande initiale, il se peut que vous n'ayez pas la référence de votre PTO. Dans ce cas, un SMS vous est envoyé dans les 48 heures suivantes. Il vous faut alors aller dans la rubrique "Suivi de commande", de préférence depuis un ordinateur, si votre espace client est déjà créé.

Passé 48 heures après la réception du message, et sans retour de votre part, ce qui est votre cas, la commande est envoyée sans référence. Je vous rassure, le technicien pourra quand même prendre le relai et finaliser l'installation lors de sa venue.

J'ai été ravi de vous accompagner, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin d'aide, ou même d'une ligne mobile pour accompagner la Bbox!

Excellente journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

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Autres réponses

MARION
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MARION

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même histoire pour moi je ne trouve malheuresement pas ou mettre ce code

Miari
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Lors de la commande initiale, il se peut que vous n'ayez pas la référence de votre PTO. Dans ce cas, un SMS vous est envoyé dans les 48 heures suivantes. Il vous faut alors aller dans la rubrique "Suivi de commande", de préférence depuis un ordinateur, si votre espace client est déjà créé.

Passé 48 heures après la réception du message, et sans retour de votre part, ce qui est votre cas, la commande est envoyée sans référence. Je vous rassure, le technicien pourra quand même prendre le relai et finaliser l'installation lors de sa venue.

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