Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

300 euros de frais de migration non annoncés!!!!

Je viens de m'apercevoir que j'ai été prélevée de 300 euros de frais de migration vers la fibre qui n'étaient ni prévu ni annoncés par votre service client !!!
1- ceci est clairement une arnaque
2- c'est votre commercial qui m'a proposée de passer à la.fibre, je ne l'ai jamais demandé
3- depuis la migration de notre ligne nous n'avons eu que des problèmes techniques toujours mal diagnostiqué par un service d'assistance incompétent!!

Je souhaite être remboursée et je vais porter plainte contre vos arnaques à répétition !!!!!

FIDA
FIDA

FIDA

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

FIDA
FIDA

FIDA

Niveau
0
54 / 100
points

De plus votre service d'assistance technique est fermé alors que vous avez annoncés être ouvert jusqu'à 22h!!!! depuis tout à l'heure on a un code d'erreur G030!!
ENCORE UNE.FOIS UNE.PANNE!!!
6 PANNES EN 2.MOIS !!!!

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
3740 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fida, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

FIDA
FIDA

FIDA

Niveau
0
54 / 100
points

Merci Nicolas
Et quel est le.process pour la réclamation de remboursement des 300 euros ?

Bonjour Fida,

Je suis Sabine, ravie de vous venir en aide sur notre Forum.

Je vous retrouve en message privé pour faire le point sur les frais de 300€.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite ;-)

Sabine, Experte Bouygues Telecom

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
33 / 100
points

Même chose pour moi : alors que je demandais à changer de forfait pour payer moins cher, je me retrouve, suite à des échanges avec deux conseillers différents, avec deux surcoûts (72 €, une "erreur" du premier qui, m'a dit le second, devait m'être remboursés mais ne l'ont toujours pas été), et comble du comble, ce mois-ci 300 € de frais de migration non consentis suite à un changement de forfait vendu par le second qui n'a nullement mentionné ce détail... qui me met dans le rouge. Un "spécialiste" doit me rappeler vendredi à 10h30. J'espère qu'il va résoudre immédiatement le problème. Quelle arnaque !

EMELINE
EMELINE

EMELINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je viens également d'être victime de frais de migration non annoncés et abusifs puisque en plus je n'ai jamais pris de téléphone dans mon forfait et j'avais attendu la fin de l'engagement du forfait.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emeline,

Je suis vraiment navrée pour cette mauvaise expérience.

Je viens d'essayer de vous joindre sur votre ligne mobile mais suis tombée sur votre répondeur.

Nous avons besoin d'échanger avec vous, par téléphone pour vous aider et vous trouver la meilleure solution.

Pourriez-vous nous communiquer vos disponibilités pour ces prochains jours.
Idéalement, nous avons besoin de vous joindre avant le 10/11/2021 pour agir sur votre dossier.

Toute l'équipe reste mobilisée dans l'attente de votre retour.
Belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler