Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi les frais de désactivation de la 4g box ne sont-ils pas remboursés lors du passage à la bbox fibre ?

Suite à l’inscription à la fibre bbox ultym, je dois résilier mon abonnement 4g box. Or en plus de me demander des frais d’activation pour la fibre, on me demande des frais de désactivation pour la 4g box. Cela ne récompense pas la fidélité de la clientèle qui plus est alors que les frais de résiliation pour un changement d’opérateur sont eux remboursés. Malgré le fait d’avoir posé ces questions lors de mes entretiens téléphoniques aucun de mes interlocuteurs n’ont été en mesure de prendre en considération mes demandes et d’effectuer un geste commercial. N’y a-t-il que les les lettres recommandées pour communiquer ?

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Je comprends tout à fait votre point de vue, rassurez vous, dès que votre offre box fibre sera activée , alors votre offre 4G box sera résiliée gratuitement, sans frais

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
La fibre est désormais activée, la démarche de désactivation sans frais de la 4g box est elle automatique ? Car la démarche en ligne me demande toujours 19€ avec pas de possibilité d'indiquer comme motif : passage à la fibre.
D'avance merci de votre retour

Bonjour Julie,

Je suis Lisa, ravie de vous répondre.

Lors d'une souscription à une offre Fibre pour un client 4G box, la résiliation de son offre 4G box est :
automatique une fois les services activés et fonctionnels, un robot vérifie que la ligne fonctionne et résilie sans frais.
Il est impératif que la nouvelle offre Fibre soit unifiée au compte client 4G Box pour bénéficier de la résiliation automatique.

Toute notre équipe reste à vote écoute.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très belle journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler