Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

réception d'une 2eme facture de résiliation de 59 euros pourquoi ?

j'ai reçu une première facture de résiliation que j'ai payé et j'en ai reçu une 2eme de 59 euros pourrais je savoir pourquoi ?

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Je suis là pour vous renseigner. A quelle date avez vous reçu cette seconde facture ? A ce jour, je ne vois qu'une seule facture où apparaissent les frais de résiliation .
Une nouvelle facture a été éditée le 09/07 mais celle ci est une facture de remboursement. Elle est à -59€ suite à la restitution de vos équipements.

Est ce de celle ci dont vous faites allusion ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
25 / 100
points

j'ai une facture de bouygues télécom de 59 euros qui à était prélevé le 12/07 et oui j'ai bien vu que " normalement " je n'avais rien à payer sauf que les 59 euros sont prélevé alors que j'ai rendu mes équipements

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler