Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J’aimerais changer de téléphone ?

Je suis client chez vous depuis plusieurs années, j’aimerais changer de téléphone m’es vos prix son exorbitant c’est une ne honte de profiter des gens comme ça . Merci

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Guillaume,

Je suis Lisa, je vais prendre en charge votre remarque.

Je vois que vous êtes chez Bouygues Telecom depuis 2016, merci de votre fidélité.

Vous avez la possibilité de régler votre mobile en plusieurs fois si besoin :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/facil...).

Des offres de remboursement sont proposées régulièrement sur différents mobiles.
Vous pouvez les consulter en cliquant ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/offres-de-rembo...

Vous avez aussi le recyclage de votre ancien mobile qui peut être déduit de votre futur achat :
https://www.bouyguestelecom.fr/choisir-bouygues-telecom/r...

Toute l'équipe Bouygues Telecom reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler