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Débit descendant3.84 Mbps?

Débit descendant3.84 Mbps un technicien et venu pour répare le problème de débit Débit descendant 5.20 Mbps tous marche bien pendant 2 journée après sms de bouygtel si tous et rentre dans l'ordre je répond oui 3h00 après sa recommence Débit descendant3.84 Mbps plus rien

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

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Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

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