Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mon forfait a évolué et je ne le désire absolument pas,

mon forfait est passé de 9.90e à un forfait a 12.90e.
je ne l'ai pas remarqué car j'ai souvent des dépassements qui m'agace d'ailleurs.
j'ai prix une nouvelle carte sim et un nouveau numéro pour bénéficier de votre offre de départ et rien d'autre de plus.
Que dois je faire pour refuser cette augmentation que je n'ai pas souhaité au départ ?

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maria,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse mais si je vais dans mon service client, j'en ai pour un bon moment juste pour vous informez que je ne souhaite pas de cette évolution et augmentation de tarif. merci de me dire la démarche à suivre la plus rapide, ,la plus simple, genre on envoie un mail ou un sms.....Salutations

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, a ce jour je ne vois aucune modification de ma facture et forfait pour mon téléphone se terminant par 41.
J'ai souscrit au départ à un B&You 40GO pour 9€99 sans engagement par mois avec beaucoup de dépassement de consommation qu'il est difficile de gérer. je paye actuellement 12€99 par mois pour 60 GO que je n'utilise pas ! je suis vraiment déçu, j'avais pris une deuxième carte sim exprès pour se forfait qui semblait avantageux.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maria,

Je vais vous expliquer, nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché ainsi qu’aux besoins des consommateurs dont la majorité ont de plus en plus besoin de surfer sur leur téléphone. C’est pourquoi votre enveloppe internet a évoluée.

Malgré ce changement de votre abonnement, nous faisons en sorte que votre offre reste compétitive.

Je suis navré il n’est malheureusement pas possible de vous rétablir votre ancien forfait.

Concernant vos dépassements, sur vos deux dernières factures je constate qu’ils correspondent essentiellement à des usages effectués depuis l’étranger.

Vous pouvez retrouver le détail de vos consommations en consultant gratuitement vos factures depuis votre espace clients, toutes les informations ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/compr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
34 / 100
Cette attitude est incroyable ? Je suis vraiment déçue et du coup je n'ai plus aucune confiance dans vos forfaits.
Du coup, je vais voir pour changer d'opérateur.
Salutations
MK

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler