Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

jeu a télécharger.com, complicité ou incompétence?

L’attitude de Bouygues telecom vis à vis des abonnement et inacceptable et tient de la complicité, aucune solution simple de désabonnement n'est mis en place. Ces abonnements non sollicités ont été effectués à cause d'un site et de données mal protégés. Par défaut, le montant maximum des achats "internet+" devrait être réglé à 0€. Depuis que l'arnaque dure, Bouygues telecom devrait bloquer cette entreprise ou fermer son service de micro payment s'il est incapable d'en faire une gestion honnête.

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Denis,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
12 / 100
points

La réponse de Mariedu13 n'est qu'un copié-collé qu'on retrouve sur les moteurs de recherche. Le numéro indiqué est répertorié par signal-arnaques.com. Cette réponse est totalement inutile, Je me passerais bien "d'expert" comme ça, spécialiste du copié-collé. C'est à BT de répondre.

Bonjour Denis,

Je suis Lisa, votre conseillère.

Je vais répondre à votre message.

Le client doit faire cette manipulation depuis son Espace client, comme vous le savez.

Il peut également demander un remboursement, s'il le souhaite.

La procédure est présente sur notre assistance en ligne :

Mobile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Box : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/inter...

Je remonte cependant votre remarque à Bouygues Telecom afin que la procédure puisse évoluer.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler