Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

option international

Bonjour
J'ai un forfait 2G à 5Euros. Je souhaite me déplacer en Espagne. Dans la page sur les possibilités de communication a l'international je constate que je ne peux que que recevoir des SMS de France: pas d'appel entrant/sortant ni envoi de SMS. Pas de DATA non plus. J'avoue être assez déçu. Je ne vois pas d'option internationale hormis les 1G a 20euros ce qui ne correspond pas à mon besoin d'appel et SMS. Pouvez vous me confirmer que je ne pourrai que recevoir des SMS de France et rien d'autre ?
Merci.

VACHET
VACHET

VACHET

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Philippe,

Je vous viens en aide.
Avec votre offre, je vous confirme ne pas avoir d'autres avantages depuis l'étranger à l'exception de la réception des SMS gratuitement depuis l'Espagne.
Je reste à votre entière disposition,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

VACHET
VACHET

VACHET

Niveau
0
13 / 100
Bonjour j'ai les mêmes droits en Europe et DOM que en France, c'est indiqué dans l onglet International de mon compte dans l appli mobile. Un conseillé que j'ai appelé me l'a confirmé. Il m a également confirmé que la page web de Bouygues qui donne les droits appel/SMS/data d un pays à un autre donne des résultats erronés: il ne faut pas en tenir compte.

Bonjour Philippe,

Votre retour m'a aidé à d'effectuer des recherches sur le sujet.
Tout d'abord, vous avez raison. Vous avez bien depuis Europe et DOM Appels, SMS illimité et internet 2 Go. Si l'outil vous précise "incompatible ", c'est parce que vous avez l'option "blocage du forfait".
Il faudra penser à l'enlever avant votre départ sinon vous ne pourrez pas utiliser vos services.
Je vous remercie de la qualité de l’échange que nous avons eu ensemble.

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler