Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

5 euro norton sur facture sans souscription et sans pouvoir la retiré?

bonjour , sur ma première facture bbox je vois une option sécurité norton facturé à 5 euro alors que j ai pas souscrit et de plus dans les options j ai pas l option gérer vos options pour la désactiver !!! pourquoi imposé une sécurité quand t on souscrit chez vous?!!!

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frederic,

Je vais prendre en charge votre demande.

Suite à votre souscription, vous avez bénéficié de Norton offert pendant un mois. Au terme de la promotion, le service ne se résilie pas automatiquement. Veuillez nous excuser si nous avons omis de vous en informer. Le nécessaire a été fait par mes soins pour la résiliation de l'option et un remboursement de 5€ viendra en déduction de votre prochaine facture.

J'ai été ravie de m'occuper de votre demande et vous souhaite une bonne semaine.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

LI SHUN
LI SHUN

LI SHUN

Niveau
0
12 / 100
pourquoi jouer avec les nerfs de vos clients, c'est plus simple de mettre un bouton "désactiver" ce que les autres opérateurs font . Quelle est votre stratégie ? embêter les clients nouveaux et les prendre pour des pigeons ?

Bonjour Li Shun,

Je constate que vous avez contacté notre services clients le 26/07/2021au sujet de vos services.

Sachez que vous pouvez gérer vos options depuis votre espace clients et vous propose de consulter le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/sousc...

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler