Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment lire ?

Bonjour, comment lire un MMS sur son telephone ? Il m'est impossible de les télécharger, et quand je veux passer par le site ça me dit que mon numero n'existe pas.
Il y a une option pour les recevoir sur le telephone mais encore une fois, gros problème, mon modèle de telephone n'apparait pas et quand je vais dans "votre modèle n'y est pas ? " une autre liste apparait mais toujours rien, et là, impossible de faire quoi que ce soit. C'est quand même malheureux de pas pouvoir lire un message chez vous alors que nos forfaits ne font qu'augmenter pour un service toujours plus médiocre...

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , pour envoyer et recevoir des MMS , il faut activer les données mobiles ( sur l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) , et je vous invite à régler votre APN comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/param...
Sous réserve que votre portable est compatible avec cette fonctionnalité ( liste à consulter sur le lien envoyé ) .

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
23 / 100
Bonjour @Belline, comme dit précédemment, mon téléphone n'est pas dans la liste ultra réduite de Bouygues. C'est quand même malheureux de devoir faire des manips comme pas possible pour accéder à de simples MMS quand les concurrents ne demandent rien...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler