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Ma commande

Erreur lors de la planification de rendez-vous technicien?

Suite à une souscription Bbox Ultym, je dois planifier un rendez-vous ainsi que procéder au premier paiement de livraison de la box.

Cependant au moment de choisir mon créneau sur mon espace client > Mes commandes, une fois tout entré et que je valide, j'ai l'érreur suivante:

"Suite à un problème technique, la modification de rendez-vous n'est pas disponible
Veuillez réessayer plus tard"

Sauf que ça fait plus de 24h que j'essaie maintenant, j'ai donc re-appelé le service commercial qui ont annulé ma commande et l'ont recommencé, mais ça recommence, même erreur.

Que faire? Je dois emménager prochainement et ait besoin d'internet.

ALEXIS
ALEXIS

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Réponses

Valérie
Valérie

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Equipe

Bonjour Alexis,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.
Avec toutes nos excuses.
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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