Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ligne resiliée toujours en attente du remboursement depuis le 02/05/2021

je suis toujours en attente de remboursement de ma derniere facture datant du 02/05/2021suite à la resiliation de ma ligne mobile.
impossible de joindre personne car ligne resiliée, le chat est toujours indisponible et la seule fois ou j'ai pu avoir quelqu'un au telephone cette personne ne pouvait pas me donner l'info car pas le bon service elle m'a donner un numero ou je suis tombé sur une societe SELECTRA qui m'a confirme ne pas etre bouygues telecom et ne rien pouvoir faire pour moi. ce n'est pas du tout commercial moi qui pensais revenir chez bouygues telecom je pense que je vais serieusement reflechir

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,
Navrée de cette situation, je viens d'escalader votre dossier au service dédié et je reviens vers vous jeudi 15 juillet.
Merci de votre patience
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler