Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, je trouve que mes factures ont bien augmenté, par rapport à celles du début. explication?

******* *** 06*******, donc pourquoi mes factures ont doublé par rapport au début ? Box et portable.

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guy,

Je suis Lisa, ravie de vous répondre.

Pour commencer, pour votre Box, vous aviez une remise de 21€ valable pendant 1 an
.
Celle-ci s'est terminée d'où le tarif de votre forfait qui est à ce jour à 40.99€/mois.

Vous avez le Pack de sécurité Norton, en plus, qui est à 5€/mois.

Ensuite, pour votre ligne mobile, vous aviez une remise de 15€/mois.

Celle-ci s'est aussi terminée.

Votre forfait est donc à présent 38.99€/mois.

Pour information, votre forfait a été enrichi de 30Go pour internet à 2€/mois dernièrement.

Si vous souhaitez refuser cette évolution, vous devez vous rendre sur votre Espace client dans mes activités (en haut, à droite, la cloche), cliquer sur votre offre évolue et suivre les les modalités.

Toute l'équipe Bouygues Telecom reste à votre disposition.

Si besoin que nous vous contactions, merci de nous l'indiquer.

Nous vous contacterons avec plaisir.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler