Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ligne restreinte, pourtant régularisée et téléphone redémarré. Que faire?

Mes factures sont régularisées. Ma ligne toujours restreinte. Pouvez vous faire quelque chose. Car j'ai voulu changer de mobile mais avec la restriction celle ci a dû être annulée

JAHLEEL
JAHLEEL

JAHLEEL

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour Jahleel,

Je vais prendre en charge votre demande,

je ne vois pas de restriction en place, par contre sur la ligne 078255.....vous ne serez éligible au renouvellement qu'a partir du 23/10/2021.

Avez-vous jeté un œil à nos offres du moment ? On a de super promos sur nos offres bbox !https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet

Toute l'équipe reste à votre disposition, bon début de semaine.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

JAHLEEL
JAHLEEL

JAHLEEL

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, merci pour votre réponse. Je vais essayer de nouveau. Pour le changement de mobile la demande concernée le 075415...

JAHLEEL
JAHLEEL

JAHLEEL

Niveau
0
22 / 100
points

Ligne toujours pas revenue pour le 075415...

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jahleel,

Je suis Lisa, ravie de vous répondre.

Pour votre ligne mobile, je vois que le nécessaire a été fait à 10h13, ce jour.

Je suppose que tout est rentré dans l'ordre.

Pour votre changement de mobile, je vous contacte.

Au plaisir de vous entendre.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ROSALIA
ROSALIA

ROSALIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème j'ai payer mes facture en retard et ma ligne n'est pas encore remise
Cordialement.

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, si votre ligne a été suspendue, vous pourrez de nouveau profiter de vos services, passé un délai minimum de 3h.
Merci de votre confiance, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler