Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis je restituer mes equipements bbox en boutique ?

Bonjour, suite à une résiliation de mon contrat bbox je dois restituer mes équipements. J'ai reçu le sms qui me propose soit le point relai soit la poste a mes frais.
Ayant une boutique pas loin de chez moi je souhaiterai savoir si je peux aller rendre mes équipements là bas, ce qui serait plus simple pour moi, d'autant plus que quand j'ai changé de box j'ai restitué l'ancienne en boutique sans problème.
Merci

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
45 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Sur ce lien :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...
vous pouvez lire :
Comment restituer mes équipements Bbox ?

Un e-mail et un SMS me sont adressés précisant les modalités de restitution de mon équipement. Je suis simplement ces 2 étapes :
1- Je mets l'ensemble de mes équipements dans un carton.
2 - Je trouve le Point Relais (via Relais Colis) le plus proche.
3 - Je dépose ensuite mon colis (délai maximum d'1 mois et 15 jours) dans un Point Relais (via Relais Colis), gratuitement et en toute simplicité : je présente le QR-code (qui m’a été envoyé par e-mail et SMS) au Point Relais qui se chargera de coller l'étiquette.

J’ai également la possibilité de déposer mon colis soit :

En boutique Bouygues Telecom, en payant un supplément de 10€.

A La Poste, à mes frais, à l'adresse suivante : CORDON ELECTRONICS – Bâtiment A6 est – activité HUB BYT – 11, Rue du Nouette – ZI de Quévert – 22103 DINAN

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Sur ce lien :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...
vous pouvez lire :
Comment restituer mes équipements Bbox ?

Un e-mail et un SMS me sont adressés précisant les modalités de restitution de mon équipement. Je suis simplement ces 2 étapes :
1- Je mets l'ensemble de mes équipements dans un carton.
2 - Je trouve le Point Relais (via Relais Colis) le plus proche.
3 - Je dépose ensuite mon colis (délai maximum d'1 mois et 15 jours) dans un Point Relais (via Relais Colis), gratuitement et en toute simplicité : je présente le QR-code (qui m’a été envoyé par e-mail et SMS) au Point Relais qui se chargera de coller l'étiquette.

J’ai également la possibilité de déposer mon colis soit :

En boutique Bouygues Telecom, en payant un supplément de 10€.

A La Poste, à mes frais, à l'adresse suivante : CORDON ELECTRONICS – Bâtiment A6 est – activité HUB BYT – 11, Rue du Nouette – ZI de Quévert – 22103 DINAN

AMADOU
AMADOU

AMADOU

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je restitue mes équipements Bbox
Que je dois faire ?

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
33 / 100
points

Normalement vous recevez un bon de retour sinon a voir dans votre magasin le plus proche

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler