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Mon Pass voyage n'a pas fonctionné, je suis de retour en France, serais-je débité ?

Bonjour, j'ai souscrit deux pass voyage pour un court séjour à l'étranger. Le premier ne s'est décompté qu'en milieu de séjour, alors que le moment le plus critique pour moi était mon arrivée et pouvoir contacter mon ami à mon arrivée, et le second n'a pas fonctionné non plus, lors de mon départ. Rien n'a été consommé sur le second et je suis de retour en France et il expire bientôt. Pouvez-vous m'assurer que je ne serai pas débité des 20€ svp ?

EMELINE
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Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Equipe

Bonjour Emeline,
je vous remercie pour les informations. Après avoir regardé votre dossier je n'ai pas constaté de hors forfait. La recharge internet s'est bien activée le 29/06 et le Pass Voyage le 08/07.
Pas d'anomalie de mon côté mais s'il y avait quelque chose au niveau facture (à partir du 21/07), il ne faudra pas hésiter à revenir vers nous.
Bonne journée à vous !
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

EMELINE
EMELINE

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Bonjour, j'ai reçu la facture et les deux pass voyage ont été comptés (2x20€) or le 2e n'a pas pu être utilisé. Je souhaite le remboursement du 2e.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonsoir Emeline,

Le pass Voyage doit être utilisé dans les 2 mois à compter de son installation, et est valable pendant 7 jours consécutifs à partir de la 1ère utilisation. Soit dans votre cas jusqu'au 8 Septembre 2021.

Nous ne pourrons pas intervenir pendant la durée de validité du pass. Je vous invite à nous relancer au-delà pour faire le point ensemble.

Merci de votre compréhension, bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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EMELINE
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Bonjour,
Nous voilà au 9 septembre. Le pass n'est plus valide et je ne l'ai pas utilisé. Pouvez vous procéder à son remboursement svp ?
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Émeline

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonjour Emeline,

Je suis Corinne , ravie de vous venir en aide :)

Je viens d'essayer de vous joindre sur votre ligne mobile mais suis tombée sur votre répondeur.
J'aimerai échanger avec vous à propos de votre pass voyage.
Quelles sont vos disponibilités cette semaine pour un appel de notre part, SVP ?

Corinne, Experte Bouygues Telecom

EMELINE
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Bonjour je suis disponible aujourd'hui toute la journée et en semaine également.

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Emeline,

Merci pour votre relance.

Je viens d'essayer de vous appeler sur votre mobile mais je suis tombée sur votre répondeur.

Je vous propose de me retrouver en conversation privée afin d'échanger en toute confidentialité.
Attention, mon prochain message est susceptible de se classer dans vos indésirables/SPAM.

A tout de suite,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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