Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Numero d'identifiant box inconnu

J'ai deja une offre mobile chez vous qui me permet de me connecter à mon compte client de cette ligne .
A l'achat de mon offre bbox j'ai renseigné la même adresse mail sauf que cette offre n'apparait pas dans mon compte client .
J'ai donc essayer de me créer un compte client avec l’identifiant donné dans les mails concernant mon offre box sauf que celui si ne fonctionne pas .
Merci par avance pour votre aide .

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je vous conseille de revenir sur ce forum , afin qu'un conseiller Bouygues vous contacte ( tél ou mail ) , pour rattacher ces données sur le même espace , cordialement .

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucie,

Je suis Lisa, je vais vous aider.

Vos adresses postales sont différentes dans vos dossiers.

Si les adresses étaient identiques, par défaut, tout aurait été rattaché.

Une fois que votre adresse postale est modifiée sur votre espace client, merci de nous l'indiquer.

Pour changer votre adresse postale, cliquez ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/coord...

Il faudra juste ensuite en Message Privé, nous indiquer votre adresse postale complète ainsi que vos date de naissance et adresse mail.
(Cela est une procédure de sécurité pour Bouygues Telecom).

Nous ferons une manipulation et comme cela, votre espace client mobile réunira votre ligne mobile et votre Box.

J'ai été ravie de vous accompagner.

Au plaisir de vous retrouver en Message Privé

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler