Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Annuler résiliation pour portabilité de numéro mobile

Bonjour, j'ai récemment résilié un abonnement B&You. Lorsque j'ai voulu par la suite effectuer la portabilité du numéro chez un autre opérateur, on m'a expliqué qu'il fallait que la ligne soit "ouverte" pour pouvoir le faire. Je ne trouve aucun moyen de le faire via mon espace client. Pourriez-vous me renseigner de la marche à suivre. Merci.

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémy, si vous avez résilié votre ligne, malheureusement, vous ne pouvez pas porter votre numéro chez un autre opérateur si votre ligne est résiliée car le numéro est totalement perdu.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

Niveau
0
12 / 100
Merci pour vos réponses.
Malheureusement pour moi, si j'ai résilié la ligne, c'est car je souhaitais rétrograder mon abonnement B and You (ce qui n'est pas possible). J'ai alors contacté votre service client, qui m'a conseillé de résilier l'abonnement et d'en reprendre un qui me convenait mieux dans la foulée. Cependant, à présent, les seuls abonnements auxquels j'ai accès chez vous, sont des abonnements avec engagement, ce qui ne me convient pas du tout.
J'ai donc du, tout récemment, ouvrir une nouvelle ligne chez un autre opérateur, ce qui est très contraignant...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler