Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n’arrive pas à activer les 15€ de remboursement par mois pendant 12 mois

J’ai souscris à une offre de 41.99 euros et le vendeur en boutique m’a précisé que je bénéficierais d’une remise de 15 euros pendant 12 mois mais je dois l’activer sur mon espace client. Mais problème je n’arrive pas à activer cette offre.. ma première facture va être débité sans la remise..

ATLANTIDE
ATLANTIDE

ATLANTIDE

Niveau
0
12 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raymond et bienvenue chez Bouygues Telecom !!

Ceci est votre premier message sur le forum et je suis ravie de pouvoir y répondre.

Je viens de faire le nécessaire pour vous, vous n'avez plus aucune démarche à effectuer.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation.

Pour information, pour activer la remise, il suffit de se rendre sur l'espace clients Bouygues Telecom et suivre ce pas-à-pas :

Mon forfait > Voir le détail ou changer > Détail du tarif > Vous bénéficiez d'une offre de remboursement sur facture > Voir les offres.

Je vous souhaite une belle aventure dans la famille Bouygues Telecom,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RAYMOND
RAYMOND

RAYMOND

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour j'arrive pas a activer la remise de 15€

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Atlantide, la remise de portabilité ne peut pas être active sur la première facture car celle-ci est à activé 3 jours après la portabilité totale de votre numéro et celle-ci ce fait uniquement après l'édition de la facture. Je vous rassure après activation de la remise vous aurez bien le droit à votre remise pendant 12 mois comme l'indique votre contrat de service.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ATLANTIDE
ATLANTIDE

ATLANTIDE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci et bon week-end

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raymond et bienvenue chez Bouygues Telecom !!

Ceci est votre premier message sur le forum et je suis ravie de pouvoir y répondre.

Je viens de faire le nécessaire pour vous, vous n'avez plus aucune démarche à effectuer.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation.

Pour information, pour activer la remise, il suffit de se rendre sur l'espace clients Bouygues Telecom et suivre ce pas-à-pas :

Mon forfait > Voir le détail ou changer > Détail du tarif > Vous bénéficiez d'une offre de remboursement sur facture > Voir les offres.

Je vous souhaite une belle aventure dans la famille Bouygues Telecom,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
12 / 100
points

bonjours jarrive pas a activire les 15 euro de repise

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler