Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Résiliation ancien FAI? Délai

J’ai souscrit une offre fibre, avec portabilité, et normallement la résiliation de mon ancienne offre se fait par Bougues. Hors depuis le 03 juillet, je n’ai pas de nouvelle de mon ancien opérateur accusant réception de ma résiliation.
Du coup, j’aimerais savoir si ma résiliation est effective ou si il y a eu un oubli de Bouygues.

YASMINA
YASMINA

YASMINA

Niveau
0
2 / 100
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yasmina, nous avons effectué la portabilité de votre numéro le 5 juillet dernier. Votre ancien opérateur a donc été informé le même jour de votre résiliation. Si celui-ci n'est pas revenu vers vous, je vous invite à le contacter.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , si vous avez transmis lors de votre souscription le RIO de votre ancien opérateur , pendant 3 jours ouvrés vous disposez d'un numéro provisoire .Voir dans votre espace client sur " Mon offre et mes options " , le numéro définitif est renseigné .

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yasmina, nous avons effectué la portabilité de votre numéro le 5 juillet dernier. Votre ancien opérateur a donc été informé le même jour de votre résiliation. Si celui-ci n'est pas revenu vers vous, je vous invite à le contacter.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler