Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'utilise pas la communication internationale, mais elle existe en ma facture?

Je pense que je n'utilise pas la communication qui dépasse le forfait parce que j'ai déjà désactivé mon SIM carte. Mais ma facture me montre que je doit payer 80 euros pour la communication internationale. Est-ce que je peut vérifier les détails de ma communication depuis Mars?

LAN
LAN

LAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lan, depuis le mois de mars, des appels vers la Chine sont fait ce qui génère du hors forfait sur votre facture. Je vous invite à reprendre vos factures en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/compr...

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler