Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'ai pas acces a mon interface Web dans mon compte pour parametrer ma Bbox et Wifi.?

aucun acces possible depuis mon espave client a l'interface
Web avec mon mon PC. Ni via Firefox, ni via Chrome - Page inconnue quand je clique sur le rectangle rouge "J'accede a mon interface".
Je voudrais parametrer et changer mon mot de passe Wifi qui est super long mais l'acces est impossible. Suis-je obliger d'etre connecter sur ma box a mon domicile ou puis-je y acceder d'ailleurs en etant connecter sur mon compte? Quelqu'un peut-il m'aider? MERCI

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler