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Ma facture

Pourquoi mon forfait est passé de 14.99 à 20.99 sans info de votre part sans demande ni acceptation de ma part???

Merci de me rappeler pour faire un point sur ce changement totalement unilatéral que je trouve aberrant, et d'apparentant à du vol !!!

ELSA
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Réponses

Émilie
Émilie

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Equipe

Bonjour Elsa,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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