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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi ma couverture réseaux est médiocre ?

Bonjour, ma qualité réseau est horrible. J'habite dans une ville avec 100K d'habitants. Je travaille chez moi et il m'arrive 1 à 2 fois par semaine d'avoir des coupures internet durant plusieurs heures. Parfois ça marche mais avec un débit réduit. J'appelle le 1064 toutes les 2 semaines il me fond parfois des offres -10E e.c.t mais sans solution , mais mon chef en a marre. Etant donnée que je me déplace souvent je ne veut pas prendre de box surtout que je risque de bientôt déménager. Quand il se met à pleuvoir ou du vent ça coupe, c'est horrible. En 2021 on arrive à faire voler des satellites mais impossible d'avoir une connexion qui tien sous la pluie ? Tant qu'un operateur ne fait pas mieux aucun va vouloir le faire.

AUDRIC
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Simon
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Equipe

Bonjour Audric,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Bonjour,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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