Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Où est ma facture de régularisation ?

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne B&YOU à 7,99€/mois le 25/06/2021, ma facture est habituellement éditée le 9 du mois pour mon abonnement (forfait qui va du 09/N au 08/N+1).

Nous sommes le 9 juillet, je n'ai reçu aucune facture de régularisation à ce jour : Bouygues doit me rembourser le forfait que j'ai payé entre le 26 juin et le 8 juillet, soit environ 2 semaines de forfait.

Quand est-ce que j'aurai mon remboursement ?

Cordialement.
Matthieu

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
44 / 100
points
MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

J'ai reçu ma facture de régularisation ce matin. Problème résolu.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

J'ai reçu ma facture de régularisation ce matin. Problème résolu.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler