Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Déménagement dans un nouveau logement préfibré

Bonjour,
Je suis en train d’emménager dans un logement neuf préfibré. Cependant apparemment la fibre n’est pas activée et il semble de toute façon qu’Orange en gardera le monopole le maximum de temps… actuellement j’ai une offre ADSL, en attendant la fibre je désirais donc la garder en la transférant. Cependant le logement étant neuf la ligne téléphonique n’est pas ouverte et je ne peux fournir de numéro. On m’a dit en ligne de contacter Orange pour connaître le numéro… cependant je viens de voir que Bouygues peut effectuer au besoin les ouvertures de ligne gratuitement. Est-ce bien le cas ? Vaut-il mieux faire ouvrir une ligne ou attendre la fibre ? Quel est le plus rapide ? Je sais déjà que si je contacte Orange ils me proposeront de m’abonner chez eux avec offres commerciales alléchantes… mais ma première idée était de rester chez Bouygues.
Merci de votre aide.

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole, pour cela je vous invite à contacter le service client au 1064 pour faire le point.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je suis bien passée par le service clients qui m’a indiqué que je devais changer d’opérateur car Bouygues n’offrait pas encore de service à ma nouvelle adresse, et que je n’aurai aucun frais de résiliation.
C’est donc ce que j’ai fait, en gardant néanmoins mon forfait de téléphone mobile chez Bouygues.
Une fois internet installé, j’ai comme indiqué rappelé pour la résiliation. On m’a demandé de confirmer par un mail au service résiliation et mon dossier était en ordre.
Mauvaise surprise lorsque je fais mon mail au service résiliation, on me répond que le cas de force majeure est refusé et que je dois payer les frais de résiliation !
N’ayant pas le temps de passer des heures en ligne et déçue de cette façon de procéder (je suis cliente depuis très longtemps), face au manque de réponse je pense finalement tout basculer chez l’autre opérateur et ne pas revenir chez Bouygues quand mon immeuble y sera relié.

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,

Je suis Lisa, je vais prendre en charge votre demande.

Je suis désolée pour ces désagréments.

J'étudie votre dossier et je reviens vers vous dans la journée.

Au plaisir d'échanger, à tout à l'heure.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler