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Ma facture

Bonjour, comment changer mon adresse, on me dit que seule la titulaire peut le faire alors que je suis la titulaire?

Bonjour,

j'ai u, problème, quand je souhaite faire le changement d'adresse, ils m'indiquent que seul le titulaire de la ligne peut le faire... sachant que je suis la titulaire de la ligne et qu'il n'y a que moi.

SALY
SALY

SALY

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Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Saly, je vous invite à tester depuis le site internet si vous avez essayé depuis l'application mobile. SI le problème est toujours le même, nous restons à votre disposition au 1064.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAROLE
CAROLE

CAROLE

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Bonjour,
De même, impossible de changer l’adresse de mon domicile sur ma facture, à partir de l’espace client. Pourquoi ? C’est figé ce manque de modification.
Carole

Visanna
Visanna

Visanna

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Equipe

BOnjour Carole,

Je suis là pour vous aider :)
Vous essayez depuis votre application ou via le navigateur ? Si c'est depuis le navigateur, pouvez-vous changer de site ? Passer par Chrome ou Explorer par exemple.
Pouvez-vous également supprimer les cookies s'il vous plaît ? Cela peut bloquer vos démarches.
Après avoir effectué ces tests, n'hésitez pas à revenir auprès de nous si nécessaire.
Également ensemble depuis 10 ans déjà :) Je constate que vous êtes éligible à la Fibre, si vous êtes intéressée, faites nous un signe.
Je vous souhaite une excellente journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

CECILE
CECILE

CECILE

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Bonjour, je rencontre exactement le meme probleme , je suis censee demenager le 28 aout 2021 et impossible de pouvoir effectuer le changement dadresse, ni sur pc ni sur apli , je trouce cela inacceptable .... si sa continue je resilie tout et part chez vos concurents , vraiment decu .....

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