Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon utilisation de Canal + Series fait sauter le son sur ma bbox tv ?

Quand je paramètre par défaut l'anglais pour regarder canal plus series, le son finit pas être coupé quand je passe à un autre épisode. Mais aussi sur toutes les chaines TV ! Je suis obligée de reconfigurer toute la bbox pour retrouver le son. C'est insupportable : cela fait 5 fois que ca m'arrive !
Comment régler ce problème ?

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler