Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand je pourrais ENFIN avoir la fibre ?

Bonjour j'ai souscrit a un abonnement BBOX ULTYM le 23/06/2021 suite a cette appel avec un de vos téléconseillers je reçoit un sms me disant que mon rendez-vous du 06/07/2021 est annuler je recontacte DEUX FOIS le service client en 15 JOURS par DEUX fois on me dit de ne pas tenir compte du sms est que mon rendez-vous est bien maintenu pour la date du 06/07/2021 donc je bloque ma journée et j'attend impatiemment le technicien qui ne finira jamais a arriver a mon domicile je RE téléphone au service client qui me dit non monsieur votre rendez est ANNULER DEPUIS LE 23/06/2021 !!!! j'ai doucement l'impression que l'on me prend pour un imbécile j'explique pour la CINQUANTIEMME FOIS ce que l'on ma dit au service client la personne très sympathique cette fois ci comprend très bien la situation me fait un geste commercial de 30€ sur ma prochaine facture prend contact avec la société qui doit venir installer la fibre a mon domicile est me dit que je serait rappeler dans la semaine donc je décide de patienter malheureusement aucun coup de fil de toute la semaine je décide donc ce soir en rentrant de prendre contact une NOUVELLE FOIS avec le service client qui me dit qu'elle va prendre un nouveau rendez-vous tout de suite nous convenons d'une date le 21/07/2021 elle annule ma première commande du 23/06/2021 et passe une nouvelle commande en ce jour le 09/07/2021 m'indique de ne pas tenir comptes du sms me demandant de renvoyer mon matériel n'y du mail identique au sms je lui dit d'accord en espérant que cette fois ci cela ne pose pas de problème et la elle me dit "je ne peux malheureusement pas valider la commande je prend contact avec un autre collègue afin qu'il s'occupe de vous ne quitter pas" elle me reprend au bout de 10 minutes et me dit "le service est fermer je suis désoler puis-je vous recontacter demain ?" je n'ai pas eu le temps de répondre a ca question car elle a raccrocher avant même que je puisse prendre une inspiration pour lui répondre donc je décide ENCORE ET ENCORE DE RE CONTACTER le service client et la surprise le service est fermer car il est 20H je comprend donc pourquoi cette personne ne ma pas laisser le temps de lui répondre.....
du coup je vais devoir DE NOUVEAU téléphoner au service demain afin de voir ou cela en est ! est surtout reprendre un rendez-vous qui sera surement encore plus loin que le 21/07/2021 pour une commande initial passer chez vous le 23/06/2021 j'était heureux de changer d'operateur mais je commence a me poser de sérieuses question !!!

Pour conclure j'aimerais savoir si un jour je vais arrêter de passer ma vie au téléphone avec vos conseiller et si un jour j'aurais la possibilité de profiter de mon offre BBOX ULTYM FIBRE ???

Merci d'avance pour votre réponse.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard, navré de la situation. Je constate que vous avez eu le service client en ligne ce jour.
Nous restons donc à votre disposition si besoin ici ou au service client en contactant le 1064.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
25 / 100
Bonjour je reviens une nouvelle fois ici afin de donner mon point de vue client nous somme le 07/08/21 j'ai souscrit le 21/06/21 et je n'ai toujours pas internet a ce jour !!!!! malgré la venue du technicien a mon domicile jeudi 05/08 pour tout installer et brancher une erreur est apparu "ERREUR C1" il prend contact avec sa société "sogetrel" on lui annonce que le problème vient de la carte OAT et que seul Bouygues peut et doit régler ce souci il est revenu ce jour samedi 07/08 pour constater a nouveau cette erreur C1 il me dit que depuis jeudi il a fait plusieurs installations et que c'est la même chose pour tous ses derniers chantier erreur C1 même pour les anciens clients il téléphone de nouveau a la sogetrel qui lui répond "oui il y a plein de client dans ce cas s'est du a la carte OAT et seul Bouygues peut régler le souci" je décide donc de téléphoner a Bouygues je passe du service technique qui me dit on ne peut rien faire il faut voir cela avec le service commercial il me passe donc le service commercial qui me dit "patienter je contact le service départemental ne quitter pas" J'ATTEND J'ATTEND J'ATTEND J'ATTEND je vois l'heure tourner et je me dis "me dit pas qu'elle attend 18h45 pour raccrocher et se barrer en week-end tranquillement ?????" et enfin au bout d'1H30 l'heure fatidique arrive 18H45 et la on me raccroche au nez !!!!!!! je commence sérieusement a en avoir marre je passe plus de temps au téléphone avec vous qu'avec ma propre famille !!!!! depuis le 21 JUIN C'EST A DIRE 47 JOURS APRES MA SOUSCRIPTION QUE J'ATTEND ET CE SONT DES DIZAINES DE COUPS DE FILS DES HEURES PERDUES AVEC VOS CONSEILLERS QUI NE SERVENT A RIEN ET DES HEURES A ME FAIRE BALADER DE SERVICE EN SERVICE !!!!!!! l'erreur C1 vient de chez vous alors sortez-vous les doigts du cul et régler le problème MERDE ! désolé pour mon langage mais depuis le 21 juin ca commence a bien faire !

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
25 / 100
Bonsoir a ma grande surprise mes services son apparu ce matin et tout est fonctionnel. il vous aura quand même fallu 48 jours :)

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre retour À très bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler