Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation assurance Smart Box suite résiliation ligne ?

Bonjour,

j'ai passé commande d'un abonnement Internet fibre Bouygues.

Dans les nombreux papier à signer, le vendeur Bouygues Telecom m'a présenté et fait signer un contrat d'assurance Smart Assurance en boutique.

J'ai résilié la ligne Fibre Bouygues le 26/05, j'ai rendu les équipements en boutique.

Mon compte bancaire a été débité par SMART Assurance au mois de Juillet. J'ai envoyé à SMART Assurance les preuves de la restitution des appareils donnés lors de la prise d'abonnement.

Réponse de SMART Assurance: 'nous n'assurons pas les box Internet."

Bouygues Telecom par le bien de son vendeur m'a fait signé un contrat d'assurance : que couvre celui-ci ? POuvez-vous me donner cette inormation ?

Merci aussi de m'indiquer comment je peux résilier ce contrat que j'ai signé dans une boutique Bouygues.

ERWANN
ERWANN

ERWANN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Erwann, je suis tout autant étonné que vous d'une souscription d'assurance pour une box, malheureusement au service client, nous n'avons aucune connaissance sur cette fameuse assurance.
Je vous invite à vous rendre directement auprès de la boutique qui vous à souscrit le contrat car nous n'avons pas la gestion sur les contrats d'assurance.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler