Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouyges m’a facturé de 60€ pour dépassement hors forfait alors que cela est compris dans mon forfait.

Bonjour,
Je suis au Monténégro depuis hier. Ayant un forfait B&YOU 50GO dont 20GO utilisable en Europe, je décide pendant 5min d’activer les données à l’étranger. J’ai eu 3 SMS de 30 secondes d’intervalle de Bouyges me disant que j’avais un dépassement d’hors forfait de 60€. Alors que le Monténégro fait parti de l’Europe… Sur mon espace client sur téléphone, il n’y a même pas une astérisque disant quels pays n’est pas pris en compte dans cette offre (si je pars du principe que le Monténégro n’y est pas alors que c’est en Europe??) Bref, en plus étant étudiant, je souhaiterais obtenir un geste de votre part.

Cordialement,

Romain *****

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,
Après consultation de votre dossier, j'ai pu voir que vous aviez déjà eu une réponse par chat.
Je vais en revanche vous apporter une réponse un peu plus précise.
En suivant le lien ci dessous (également disponible sur votre Espace Client)
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...
et en remplissant les champs nécessaires , vous obtiendrez les tarifs du Monténégro qui ne rentre pas à date dans les pays membres de l'Union Européenne.
Il ne sera hélas pas possible de faire de geste en ce sens. N'hésitez pas à nous contacter avant tout voyage pour faire le point. Certains pays membres ont également avoir des frontières avec des pays non-membres et selon votre destination vous pouvez basculer sur un réseau facturé.
Je vous souhaite malgré tout une bonne fin de séjour.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler