Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi Bouygues me fait perdre patience...

J'ai deux avoirs enregistrés dans la synthèse de mon compte Bouygues : l'un du 22 mars 2021 (20 euros), l'autre du 6 mai 2021 (21,86 euros remboursement transformé en avoir).
Et pourtant Bouygues s'obstine à me demander de "régulariser" ma facture du 20 juin, soit 19,99 euros.
C'est toujours tellement compliqué de communiquer avec le service Bouygues.....
Je vous demande de régulariser rapidement cette facture en déduisant un de mes avoirs tout simplement.
Je vous remercie

ASTRID
ASTRID

ASTRID

Niveau
0
99 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Astrid, votre dossier est bien à jour. La somme qui vous est demandée prends bien en compte les avoirs.
Si besoin, nous restons à votre disposition au service client en contactant le 1064.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ASTRID
ASTRID

ASTRID

Niveau
0
99 / 100
points

Bonjour Anthony, c'est faux, ces deux avoirs n'ont pas été pris en compte.

ASTRID
ASTRID

ASTRID

Niveau
0
99 / 100
points

Historique :
facture du 6 mars ancienne box : 40,99 euros, payée
changement de box, installée le 18 mars
facture du 20 mars nouvelle box : 21,28 euros, payée
demande de remboursement du trop perçu pour l'ancienne box : avoir de 20 euros le 22 mars
facture le 6 avril ancienne box (erreur de votre part car box débranchée et résiliée) : 40,99 euros, payée
avoir suite à cette erreur, le 11 avril : avoir de 40 euros
facture le 20 avril : 20,17 euros avec déduction de l'avoir de 40 euros ; il reste donc un avoir de 19,83 euros
6 mai retour équipements ancienne box : remboursement transformé à ma demande le 28 mai en avoir de 21,86 euros
facture du 20 mai : 20,99 avec déduction de l'avoir de 19,83 euros, et somme restante payée
facture du 20 juin : 19,99 euros
je ne paye pas cette facture, puisqu'il me reste l'avoir de 20 euros du 22 mars, et l'avoir de 21,86 euros pour le retour des équipements ancienne box.
Je vous remercie de régler le problème rapidement.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Astrid,

Un grand merci pour ces détails, cela va me permettre de comprendre votre perception des actions effectuées.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Expert Bouygues Telecom

ASTRID
ASTRID

ASTRID

Niveau
0
99 / 100
points

Bonjour, j'ai bien eu votre mail, mais je ne vous ai jamais demandé d'essayer de faire un virement sur mon compte bancaire des 21,86 euros. Vous n'avez pas mon RIB et je ne souhaite pas que vous l'ayiez ; comme indiqué j'ai demandé le 28 mai au service client par téléphone de transformer ce remboursement en avoir.
Je vous demande donc de déduire cet avoir de ma facture. Je vous remercie..

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Astride,
Comme indiqué par Miari, les deux lignes étant sur deux dossiers différents nous ne pouvons pas transférer l'avoir de l'une sur le dossier de l'autre.
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ASTRID
ASTRID

ASTRID

Niveau
0
99 / 100
points

Le tire de mon post est vraiment bien choisi !
Je m'appelle Astrid sans e merci.
Je refuse de vous fournir un RIB.
Veuillez donc m'envoyer un chèque bancaire, et je vous paierai la facture.
Je vous remercie

Bonjour Astrid,

Parfait j'en fais la demande immédiatement à notre service facturation

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ASTRID
ASTRID

ASTRID

Niveau
0
99 / 100
points

Je viens de recevoir votre courrier postal, réclamant mon RIB pour me rembourser ; je répète que je refuse de vous fournir un RIB. Soit vous m'envoyez un chèque, soit vous me faites un avoir que vous déduisez de ma facture.
Je ne suis pas responsable de votre gestion interne selon laquelle "deux lignes=deux dossiers différents" ; je suis l'unique cliente de ces deux lignes, l'une résiliée pour que l'autre existe.
Cet avoir de 21,86 euros existe depuis début mai, j'attends depuis cette date qu'elle me soit remboursée ou déduite d'une facture. En l’occurrence l'actuelle de 19,99 euros, que vous me réclamez de payer.
Je vous remercie

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Astrid,
La demande de remboursement par chèque a été effectuée le 19 juillet par ma collègue Alexandra.
Le délai de réception est de 21 jours.
Nous restons à votre disposition si besoin
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ASTRID
ASTRID

ASTRID

Niveau
0
99 / 100
points

Bonsoir,
au 24 aout je n'ai toujours pas reçu mon chèque de 21,86 euros.

Bonjour Astrid,

Je prends la suite de ma coéquipière Valérie et vous présente mes excuses concernant le remboursement par lettre chèque que vous n'avez pas encore réceptionné.

Afin de faire le point en toute confidentialité je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

ASTRID
ASTRID

ASTRID

Niveau
0
99 / 100
points

Bonjour,
Au 12 septembre je n'ai toujours pas reçu mon chèque de 21,86 euros, dette qui remonte au mois de mai. Donc vous comprenez bien que le paiement de ma facture en cours de 19 euros va devoir attendre.

Bonjour Astride,

J'ai vérifié votre dossier une nouvelle demande de remboursement par lettre chèque est en cours, je me renseigne et je reviens vers vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

ASTRID
ASTRID

ASTRID

Niveau
0
99 / 100
points

Bonjour, depuis le 6 mai vous êtes débiteur de 21,86 euros à mon égard, malgré mes multiples relances. Vous comprendrez bien que je ne resterai pas longtemps chez Bouygues dans ces conditions.
Deux solutions : vous êtes incompétents ou vous êtes malhonnêtes.

Bonjour Astrid,

Je suis là pour vous.

Je vous confirme que votre dossier est toujours en cours de traitement, cela veut dire qu'il est suivi par ma coéquipière.

Je comprends que la situation perdure et que vous souhaitez avoir juste la résolution à votre souci, mais pour le moment, je vous invite à patienter.

Nous reviendrons auprès de vous quand le nécessaire sera effectué.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

ASTRID
ASTRID

ASTRID

Niveau
0
99 / 100
points

C'est bien noté ; je vous invite donc de votre côté à patienter pour obtenir le règlement de ma facture impayée de 19,99 euros. Vous comprenez bien sûr qu'en contrepartie de cette attente de cinq mois de ma part, pour être remboursée des 21,86 euros, vous pouvez bien attendre vous aussi pour que je règle ma facture de 19,99 euros. Bon dimanche

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler